Le visage derrière NCA :
Maître Nadège Courcier, Fondatrice.
Diplômée d'un Master, Nadège Courcier a débuté sa carrière comme juriste en droit des sociétés et droit social dans un cabinet comptable du Mans.
Animée par le désir de défendre pleinement les intérêts de ses clients en contentieux, elle a repris ses études pour obtenir le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA). Pendant près de deux ans, elle a concilé son métier de juriste et la préparation de l’examen à l’Ecole de Formation Professionnelle des Barreaux de Paris.
Avec le CAPA en poche, Nadège Courcier a prêté serment en 2015 et a integré le Barreau du Mans. Elle y rejoint un cabinet d’avocats en droit des affaires, où elle a effectué son stage en tant qu’élève-avocate. Après trois ans de collaboration libérale, elle est devenue associée. Dans ce cabinet, elle a approfondi son expérience en droit du travail et de la protection sociale, apportant des conseils adaptés à ses clients.
Après dix ans d’exercice, Nadège Courcier a fondé NCA, un cabinet proche de ses clients, disponible et réactif, offrant des solutions sur mesure pour répondre à leurs besoins quotidiens.